Gaëll'Tup et ses Tuppines
Gaëll'Tup et ses Tuppines
Gaëll'Tup et ses Tuppines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaëll'Tup et ses Tuppines

Forum dédié aux offres, aux recettes, aux ustensiles, aux hotesses, et aux conseillères tupperware.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rentrée de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle
Admin
Gaëlle


Messages : 141
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : SEINE ET MARNE

Rentrée de vacances Empty
MessageSujet: Rentrée de vacances   Rentrée de vacances I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:50

Coucou les filles, je suis rentrée en avance de vacances pour raison personnelle et familliale, et dans mes bagages de retour je suis remontée avec une yaourtiere seb que mon papa laissait trainé daans ses placards. Ni une ni deux me voici en fabrique de yaourt, donc pour celles que cela interessent....

1 litre de lait entier que vous faite bouillir, oter la peau du dessus, puis rajouter soit un sachet de ferment acheter en pharmacie, soit un pot de yaourt au lait entier, un pot de yaourt rempli de lait en poudre, du sucre à votre convenance et du ssirop de fraise pour l'arome, placer les pots dans la yaourtiere, et c'est partit laisser agir la yaourtiere toute la nuit, et placer au frigo au moins 4 heures avant degustation.

Bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaelltup.meilleurforum.com
 
Rentrée de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaëll'Tup et ses Tuppines :: On décompresse :: Bla-Bla-
Sauter vers: